Français Italiano English 

Qui sommes-nous?

AfrikaMia, quid?

    AfrikaMia, AFM en sigle, est un espace de débat, d'informations objectives et de dialogue entre ceux qui sont intéressés par le développement des pays africains en général, et particulièrement celui de la République Démocratique du Congo.  Par Afrika mia ou Africa mia il faut entendre  mon Afrique, (mon Congo). C'est donc une façon de s'approprier son continent, son pays afin de mieux le connaître, l'aimer et le développer.

    Conçu par Monsieurs Marcel BEKAMBO et Claude BAONDJO, deux  économistes de formation, ce site voudrait susciter des débats de grande valeur  en apport avec la situation sociale, culturelle, économique et politique de l'Afrique afin d'éveiller la conscience des jeunes africains, en général, et surtout des congolais, en particulier, afin qu'ils prennent en main  leur avenir.

    Afin d'atteindre cet objectif, une série de débats et interview avec certaines personnalités sera organisée. Nous avons donc  besoin de la contribution des scientifiques et hommes de terrain africains soit en participant directement au débat, soit en nous envoyant vos documents écrits, audio et/ou vidéos afin d'éclairer la conscience des africains sur les enjeux du développement. Nous nous réservons le droit de juger de la qualité et du contenu des éléments à diffuser.

    Pour participer au débat,  donner un avis,  nous envoyer votre document (texte, élément sonore ou  vidéo), proposer un partenariat, ou  pour tout autre question, veuillez    cliquer ici pour contact!


.


Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : jeudi 21 février 2019